Débouchage et désengorgement de vos canalisations à Nantes

 Au secours ! Vos canalisations sont bouchées ? Pas de temps à perdre ! ABG intervient rapidement dans l’agglomération nantaise pour déboucher tous types de canalisations : verticales, horizontales, encastrées ou non, suivant les accès. Installée depuis 1991 à Nantes, notre entreprise d’assainissement est à l’écoute des particuliers, des collectivités et des professionnels.

En effet, le curage permet d’entretenir vos canalisations et d’enlever les dépôts qui peuvent s’y accrocher. Négliger ce nettoyage peut créer un bouchon dans les canalisations. Si besoin, un détartrage peut être réalisé. Mieux vaut contacter une entreprise qualifiée telle que la nôtre pour effectuer le débouchage dans les règles de l’art.

Nous restons à votre disposition au 02 40 29 68 68 en cas d’urgence, n’hésitez pas à nous contacter ! Nos véhicules équipés de la géolocalisation nous permettent d’intervenir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Un débouchage rapide en cas de problème de canalisations

Vous rentrez chez vous et… horreur ! Vous trouvez les canalisations bouchées, l’eau qui déborde, voire qui commence à inonder votre maison ? Pas de panique ! Notre entreprise ABG est spécialisée dans les interventions d’assainissement en urgence (débouchage, vidange, pompage…).

Nous intervenons sur des canalisations verticales, horizontales, encastrées ou non. Dans le cadre de certains travaux spécifiques, recherche de fosse ou de regard non visitable, ou pour toute modification de votre habitation, nous pouvons retracer votre réseau.

Lors de problème plus conséquent, nous établissons un diagnostic grâce à nos caméras fixes, dirigeables et motorisées. Nous pouvons visualiser, suivant les accès, la cause du dysfonctionnement de vos tuyaux. Afin d’éviter que le problème ne se reproduise, mieux vaut faire appel à un professionnel.

A la suite, nous sommes à même de procéder au curage, pompage ou vidange de votre installation.

L’utilisation de fumigène pour la détection d’odeurs

Grâce à notre matériel de pointe, nous pouvons détecter avec précision l’origine de mauvaises odeurs. Pour ce faire, nous réalisons des tests fumigènes. Très utiles pour déceler les défauts au niveau des raccordements des réseaux d’évacuation, les tests à la fumée sont effectués en injectant de la fumée dans les canalisations avec un générateur de fumée.